sportsregions
Envie de participer ?

05

mars 2016

U18 Excellence : Dax/e - AS-Pontonx/e1

Publié il y a 8 ans par

Le samedi 05 mars 2016, de 19h à 21h

Match à Dax à 19h (terrain synthétique)


toute l'association

Résultat

JA Dax/e
1
4
AS-Pontonx/e1

Dax: 1

Pontonx : 4

 

Arbitre : Cheyrou

 

But pour Dax: dans le temps additionnel

Pontonx : Pierre 43é, Damien 45é, Romain 61é, Amaury 67é

  

Mi-temps: 2/0

 

L'équipe: Alex, Baptiste, Clément , Simon, Thomas (cap), Flavien, Maxence, Paul M., Damien, Pierre, Romain, Amaury, Paul B., Kevin. Entraineur: Jérôme.  

Ce match au sommet, malgré un temps excécrable (de saison) avait attiré une fort belle chambrée qui ne fut pas déçue, le jeu primant sur l'enjeu.

Le 1er acte fut à l'avantage des locaux qui eurent des occasions mais ne les convertirent pas, ratant le cadre où Alex se chargeant de rester maître dans ses buts. Le mérite des Pontois ne fut pas mince car non seulement ils réussirent à contenir leurs adversaires mais eux, au meilleur moment, réussirent coup sur coup leurs deux occasions. Score un peu flatteur cependant.

 Par contre le passage au vestiaire en plus du score leur fit du bien - Docteur c'est la tête - et le second acte les verra prendre l'initiative et cela s'avéra payant. En effet là où les Dacquois malchanceux trouvaient la transversale ce sont eux qui ajoutent rapidement deux buts. L'un sur contre attaque rondement menée par Romain, le second, splendide, par l'inévitable Amaury. 4/0 cela faisait un peu beaucoup au regard du jeu produit. Dans le temps additionnel Dax sauvera l'honneur ce qui n'était pas une injustice au regard de la qualité de cette équipe invaincue jusque là.

Vie des Clubs :

U18 à Dax se payent le leader invaincu.
Par un temps exécrable, devant un nombreux public,les Pontois contiennent bien les locaux dominateurs et atteignent la pause avec deux buts d'avance (Pierre et Damien). Ensuite ils trouveront deux nouvelles fois le chemin des filets par Romain et Amaury. Dax sauvera l'honneur dans le temps additionnel, ce que méritait amplement cette équipe séduisante, invaincue avant ce match.

Commentez l’évènement