sportsregions
Envie de participer ?

13

mars 2016

Ligue PL : Gironde Réole - AS-Pontonx 1

Publié il y a 8 ans par

Le dimanche 13 mars 2016, de 15h30 à 17h30

Match à Gironde sur Dropt à 15h30


toute l'association

Résultat

Gironde Réole
1
2
AS-Pontonx 1

Gironde Réole:1

Pontonx : 2

Arbitre: Berteaux

Buts pour Gironde: Alouagh 53é

   "        Pontonx: Dufort 1é, Filleau 71é

  Averts. à Gironde: Tagra

Exclusion à Gironde: Alouagh 85é      

Mi-temps: 0/1

L'équipe: Lauilhé Jérémy, Dartiguelongue, Lalanne , Lauilhé Kévin, Delsol(cap), Darbaillan(Ortiz 65é), Ducasse(Zaragoza 45é), Vergonzanne Fréderic ,Dufort, Filleau, Nico. Vergonzanne(Despouys 41é).

Pour ce match important où il ne fallait pas se rater, après une très ( trop) longue absence, le groupe récupérait Kevin à sa place en défense au côté du capitaine Aurélien. Retour réussi car héritant du ballon sur le coup d'envoi, ouverture et passe décisive pour Benoit qui marque, la trotteuse n'ayant pas eu le temps de faire le tour du cadran. Les locaux se reprennent et Jérémy, 5é, doit sauver du pied sur un face à face. Sur un centre de Clément David loupe de peu la cible, puis juste avant la pause Ducasse adresse un missile que le gardien parvient à détourner. 1/0 donc à la pause, le score eut pu être plus conséquent.           Dès la reprise, sur un centre de Cédric, Lucas butte sur le gardien qui recommence son festival. 1/0 toujours mais pas pour longtemps, car Kevin plein axe se fait contrer et le frangin dans les buts constate les dégâts,1/1, jetant un froid supplémentaire sur les nombreux supporters Pontois, déjà transis par un vent glacial. Kevin le malheureux ou bienheureux c'est selon, sera à nouveau à l'origine du mouvement qui verra Frédo faire la différence au milieu pour Benoit, lequel décale David pour le but de la victoire. Car le score ne changera plus, les locaux terminant à dix. Victoire précieuse sur une équipe qui a jusqu' au bout a contesté le résultat.

Vie des Clubs :

Seniors1 à Gironde/Réole, Benoit marque sur le coup d'envoi (30sec.). Ensuite les locaux reviendront au score mais David, 71è, marquera le but d'une victoire précieuse, l'adversaire terminant à dix sur exclusion.

Commentez l’évènement