sportsregions
Envie de participer ?

19

mars 2016

Ligue PL : AS-Pontonx 1 - Colayrac

Publié il y a 8 ans par

Le samedi 19 mars 2016, de 20h à 22h

Match à Pontonx à 20h


toute l'association

Résultat

AS-Pontonx 1
5
1
Colayrac

Pontonx : 5

Colayrac : 1

Arbitre: Ben Mabrouk

Buts pour Pontonx: Filleau 22é et 80é, Benoit 43 et 63é, Nico 57é

   ''       Colayrac : Marangori 11é

  Averts. à Pontonx: Rémi Darti., Nico

  ''             Colayrac: Dulouard, Gueret, Marangori      

Mi-temps: 2/1

L'équipe: Lauilhé Jérémy, Dartiguelongue, Lalanne(Cedric 70é) , Lauilhé Kévin, Delsol(cap), Darbaillan, Ducasse, Vergonzanne Fréderic ,Dufort(Lucas 75é), Filleau, Nico. (Flo O. 80é).

Le score du match aller était évidemment dans toutes les mémoires. Il fallait jouer serré. Le début  fut assez équilibré mais voilà qu’à la 11é un centre du no. 9 pour le no. 11 plein axe, plat du pied 0/1! Paradoxalement ce but limpide de l'adversaire a semblé doper les Pontois. Après tout mieux valait réagir au plus vite.18é, le ballon passe devant le but adverse, personne ne réussissant à le pousser au fond. C'était pourtant un signe, il y avait quelque chose à réaliser. Quelques instants plus tard coup franc côté gauche, au bord de la ligne de touche. Dadou s'en charge. Magistralement frappé, le ballon s'élève et retombe, nettoyant la lucarne opposée! 1/1, voilà un but qui ne devait rien à personne et comme on dit:"c'est bon pour le moral" et l'adversaire perd de sa superbe. S'ensuit une pression des "Rouges" mais le gardien réussit à repousser. Juste avant la pause il ne pourra rien. Corner de Dadou, Fredo met la tête qui va faire mouche mais par précaution Benoit assure le coup.                 2/1 à la pause.

Dés la reprise Dadou très en verve tire de loin, le gardien à la peine ne peut que repousser et Nico qui passait par là achève le travail. 3/1. Flo D. positionné plus haut grille plusieurs adversaires et centre pour Benoit qui ne peut conclure. Mais sur une nouvelle offensive, un une deux avec Kevin et 4/1. Dans les travées le public se met à rêver à un score encore plus ample... (6/1?). Jérémy à sa façon participe à la fête avec deux arrêts consécutifs, l'adversaire n'abdiquant pas malgré un score qui commence à faire tache pour un tel leader. Qu’à cela ne tienne, Lucas qui vient de faire son entrée s'offre une passe décisive pour Dadou et 5/1 ! 89é Lucas ne parvient pas à réussir le 6/1 mais cela reste anecdotique au vu du bonheur des supporters et de la joie du vestiaire qui sont des moments qu'on n'est pas près d'oublier.

Vie des Clubs :

Seniors1 explosent le leader
Après la sévère déconvenue du match aller, les Seniors1 qui ont de la mémoire concèdent pourtant l'ouverture du score. Ce qui a paru renforcer leur détermination. Rapidement Filleau et Dufort inversent le score, 2/1 à la pause. La suite sera du même tonneau. David et Benoit réalisent chacun un doublé et Nico Vergonzeanne corsant l'addition pour un score impressionnant (5/1) compte tenu de la qualité de l'adversaire et du parcours réalisé jusqu’à ce jour par le leader incontestable de la poule.

Commentez l’évènement