sportsregions
Envie de participer ?

23

avril 2016

Ligue PL : Ygos 1 - AS-Pontonx 1

Publié il y a 8 ans par

Le samedi 23 avril 2016, de 20h à 22h

Match à Ygos à 20h


toute l'association

Résultat

Ygos 1
2
0
AS-Pontonx 1

Ygos: 2

Pontonx: 0

Arbitre: Chassaigne

Buts pour Ygos : Lucas Charlie 64é, Tauzia 74é

  Averts. à Ygos : Cicione, Tauzia

        "      à Pontonx: Ducasse

  Mi-temps: 0 /0

L'équipe: Lauilhé Jérémy, Dartiguelongue, Lalanne, Lauilhé Kévin, Delsol(cap),  Ducasse, Despouys( C. Caillaud 65é) Ortiz Lucas ,Dufort(cap), Filleau (Ducrocq 85é), Zaragoza( Mora 65é)

Ygos : Gilles, Brena, Dourdoigne M., Chiurarzi, Lafargue(cap), Dourdoigne Simon, Cicione, Lucas charlie, Tauzia, Lucas Antyony, Kwartnik, Castaingt, Boussougou Mbourou, Anies.

Pontonx démarre vent dans le dos. Sur une pelouse glissante et humide par endroits le premier 1/4d'h. est équilibré. 19é Benoit file au but plein axe, il est repris in extremis par l'arrière (Brena) revenu comme un avion. 25' Clément déborde et centre pour Lucas plein axe qui ne peut conclure. Les locaux certes jouent mais semble-t'il avec le frein à main, surtout soucieux de ne pas encaisser un but ( souvenir peut-être du match aller ?) Juste avant le coup de sifflet de la pause, Benoit encore est à vingt centimètres de pousser le ballon au pied du poteau de Gilles absent sur le coup!

La reprise est à peu prés de la même veine. Dadou hérite d'un coup franc aux vingt mètres plein axe. Son tir rase la transversale. Ygos change alors de braquet. Sous l'impulsion du no 10, Lucas Anthony côté droit, Lucas Charlie ouvre le score, 64é. Les Pontois accusant le coup, Frédéric aux manettes décide alors d'insuffler du sang frais. C.Caillaud pour Lucas D. et Pierre Mora pour Cedric. Cela a failli réussir, C.Caillaud dans la surface tentant un ciseau inversé, contré. Puis sur un service de Benoit, Dadou pense égaliser mais Gilles sauve d'une claquette désespérée! Ygos prend alors l'ascendant sous l'impulsion de Lucas Anthony et un second but de Tauzia viendra ruiner les espoirs des Pontois de ramener le nul. Pourtant Raphael qui vient de remplacer Dadou,85é, se retrouve seul en position idéale mais il dévisse sa reprise. Résultat somme toute logique au regard du deuxième acte mais le nul n'eut pas été usurpé.

Vie des Clubs :

Seniors1: à Ygos, en quête de points, les Pontois faisant jeu égal, méritaient mieux que 0/0 à la pause. Ygos se réveille ensuite et l'emporte logiquement. Il va falloir sérieusement négocier les deux derniers matchs.

 

Commentez l’évènement