sportsregions
Envie de participer ?

08

avril 2017

Régional 4 : BOE Bon Encontre- AS-Pontonx 1

Publié il y a 7 ans par

Le samedi 08 avril 2017, de 20h à 22h

Match à BOE à 20h


toute l'association

Résultat

BOE
2
1
AS-Pontonx 1

Boé : 2

Pontonx: 1

Arbitre: Samaritano

Buts pour Boé: Bettini 22é, Pech(sp) 70é

Pontonx: Dufort(sp) 27é

   Averts à Pontonx: Bréjot, Delsol, Despouys

    "     à Boé: Cuny, Boumakane

Mi-temps: 1/1

L'équipe: Guagliardi , Brejot, Lalanne CLé., Rémi D., Delsol(c), Ortiz Lucas, Florian, Théo, Dufort, Girardin, Lucas D. Sont entrés en jeu: Filleau , Lalanne Rémi.

 Fortement soutenus par une forte délégation de supporters(trices) et de tout "jeunes" munis de klaxons...les Pontois sont de suite en action. Sur un débordement de Florian, en grande forme, Lucas Ortiz à bout portant fait briller le gardien qui réalise un premier sauvetage . Sur le corner qui en découle, Mr. l'arbitre ne "voit" pas une main locale et...le jeu se poursuit donc. L'ambiance devient " électrique " et avertissement au capitaine de Boé. Malgré un jeu bien huilé des Pontois, les locaux qui opèrent par contre attaque, trouvent la faille de prés, 22é. Les Pontois malgré ce revers reprennent le cours du jeu, Florian, Lucas O. obtiennent des corners, sans résultat. Finalement Mr. l'arbitre qui a fort à faire pour déceler le vrai du faux, accorde un pénalty  que s'empresse de transformer Benoit. 1/1, 27é. Ce sera le score à la pause après un dernier tir de Benoit qui frôle la lucarne.

Le deuxième acte sera beaucoup moins abouti, les locaux qui n'y arrivent pas usant de tous les expédients pour dérégler le jeu des Pontois et influencer l'arbitrage. Le"coach" lui même est prié de rejoindre le vestiaire! Ils parviennent cependant à leur fin par un plongeon spectaculaire, style plongeon dans la piscine depuis le plot de départ, pénalty grotesque mais accordé! 1/2 et une fin de match pourrie. Avec des avertissements des deux côtés. Le style de match à oublier. Dommage tout de même, il y avait la place.

 Le retour fut cependant d'un tout autre calibre parmi la quarantaine de joueurs et supporters(trices). Du grand art... Digne d'antan.

Jean-Pierre Hauquin

Vie des Clubs :

A Boé-Bon Encontre l'équipe 1 livre un match correct mais s'incline victime de faits de jeu n'ayant pas grand-chose à voir avec "le sport".

 

Commentez l’évènement