03

nov. 2018

03

Régional 3 : AS-Pontonx 1 - Blanquefort 2

Passés
Régional 3 : AS-Pontonx 1 - Blanquefort 2

Le 03 nov. 2018, de 19h à 21h

Match à Pontonx à 19h


toute l'association

Résultat

AS-Pontonx 1
1
2
Blanquefort 2

Pontonx : 1

Blanquefort: 2

Arbitre: Civel

Buts à Pontonx: Hamon(70é)

   "     à Blanquefort: no.8 (75é) , no. 14 (91é)

L'équipe: Montocolo, Cascailh, Clément, Despouys, Rémi, Berdoyes, Dadou(cap) Hamon, Dubourg, Aubertin. Sont entrés en jeu: Théo, Moenza, Laulom.

Devant les fidèles, sur une pelouse toute neuve impeccable, Pontonx laisse filer le résultat dans le t.a. après un match très équilibré qui aurait dû se terminer sur un score de parité tout à fait logique. Un match plaisant avec de nombreuses occasions de part et d'autre, arbitré magistralement, match il est vrai d'une correction exemplaire.

D'entrée de jeu les Girondins manifestent un engagement qui laissait penser qu'ils n'avaient pas fait le déplacement pour rien...Les occasions sont nombreuses de part et d'autre. La plus chaude (12é) sera pour les visiteurs qui voient Monticolo s'interposer brillamment. Pontonx ne reste pas inactif mais il faut tout de même attendre la 26é pour un premier corner. Le no. 10 est encore très dangereux mais 0/0 à la pause cependant.

Sérieusement recadrés durant le repos, Dadou à la conclusion manque de peu ouvrir le score(47). Puis Monticolo "bien chaud" sauve du pied , l'adversaire pressant de plus en plus. 55é Aubertin à la réception d'un centre, idéalement placé, se rate...C'est ensuite au tour d'Hamon, omniprésent qui dans son style rageur s'en va défier le gardien livré à lui même, le cadre se dérobe...! Le même sera plus heureux,70é, pour enfin l'ouverture du score, 1/0. L'adversaire ne reste pas inactif et, 85è, le no.8 égalise, 1/1. Sur la remise en jeu, à la réception d'un coup franc lointain, Berdoyes met la tête, le poteau repousse le ballon de la gagne! Pas vernis les Pontois. Et pour faire bonne mesure, alors que se profile la fin du temps additionnel, avec un dernier tir, le no. 14 transperce la défense 1/2.                                                                       

Mauvais épilogue qui sanctionne un gros match des deux équipes.

                                                      Jean pierre hauquin.

Vie des Clubs :

Les vents sont contraires

A domicile "les Seniors" recevaient Blanquefort. Malgré l'ouverture du score, puis un tir renvoyé par le poteau,ils laissent filer le résultat sur le dernier tir durant le temps additionnel. 1/2 au final. Frutrant après un gros match des deux équipes. Le résultat nul était largement mérité.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter