11

janv. 2020

11

Régional 3 : AS-Pontonx 1 - Casseneuil Pailloles

Passés
Régional 3 : AS-Pontonx 1 - Casseneuil Pailloles

Le 11 janv. 2020, de 19h à 21h

Match à Pontonx à 19h


toute l'association

Résultat

AS-Pontonx 1
4
1
Casseneuil Pailloles

Pontonx: 4
Casseneuil: 1
Buts pour Pontonx: Clément Lalanne 25é et 76é, Peio Mora 37é, Kevin Laulhé 44é
  "     pour Casseneuil: no. 8 85é.
Par une température "frisquette" Pontonx domine d'entrée les débats mais il faut tout de même attendre la 25é pour que cela se concrétise au tableau d'affichage. Un service haut de gamme de David pour Clément qui reprend de volée, 1/0. Splendide! L'adversaire réagit et Denis doit s'employer ferme pour éviter l'égalisation. 37é Fabien combine avec Peio qui aggrave la marque...2/0. 43' Denis sauve encore la situation et dans la foulée Kevin trouve l'ouverture d'un tir croisé sublime. 3/0 à la pause donc.
Dés la reprise Denis doit encore sauver les meubles...Sauvetage qu'il réitérera à la 78é. Une soirée faste pour lui. Toujours modeste mais rudement efficace. Entre temps David porteur du Brassard, le "Monsieur propre" du milieu sortait sous une standing ovation après un travail énorme de bout en bout au service de ses coéquipiers . Clément insatiable lui aussi réussissait un doublé personnel, 4/0 75é. L'adversaire réussissait à sauver l'honneur, 85é.
1/4 au final. Le public frigorifié mais ravi.
Jean-Pierre Hauquin

Vie des Clubs :

A domicile Pontonx frappe fort

Recevant les Lot et garonnais de Casseneuil(même statistiques et classement) les Pontois n'ont pas lésiné sur la manière. 3/0 à la pause. Lalanne Clément, Peio Mora, Kevin Laulhé. Ensuite Clément réussissait un doublé personnel et Denis dans les buts assurait le résultat avec brio. L'adversaire sauvait l'honneur à la 85é. Un bien beau résultat de bonne augure pour la suite.

 

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter