22

févr. 2020

Régional 3 : Bazas 1 - AS-Pontonx 1

Publié il y a 7 mois par

Le 22 févr. 2020, de 19h à 21h

Match à Bazas à19h


toute l'association

Résultat

Bazas
1
1
AS-Pontonx 1

Bazas: 2
Pontonx: 0
Mi-temps: 1/0 
Arbitre: Chantal
Spectateurs: 100 env.
Buts pour Bazas: Gomes 22é et 90é
Averts. à Bazas: St Marc, Gomes
      "    Pontonx: Daoudi, Portron Tom et Ludovic.
Les années se suivent et se ressemblent étrangement. Pour leur deuxième prestation au stade de "Pérette" deuxième défaite pour les Pontois après un match arbitré de façon incohérente, par un arbitre dépassé par l'engagement et la fougue des locaux. Deux blessés chez les Pontois heureusement sans gravité. Les Pontois avaient bien commencé, jouant chez l'adversaire. 5é Dadou face au gardien, un peu court...Ensuite c'est Fabien qui ne peut cadrer...Les locaux ne sont pas en reste, ne lésinant pas sur la manière  avec la mansuétude de l'arbitrage - deux blessés Cascailh et Clément, ce dernier arborant un superbe turban, blessure à la tête avec saignement. Du talent aussi chez les locaux, notamment le no. 7 Gomes très actif qui trouve l'ouverture, 22é. 1/0. Les Pontois réagissent aussitôt et Jonathan se présente face au gardien lorsqu'il est prestement descendu, laissant l'arbitre de marbre! Ce sera le score à la pause.
Le deuxième acte verra les locaux survoltés conservant leur maigre avantage par tous les moyens et aussi du talent, le buteur du premier acte, Gomes, récidivant avec détermination à la 90é.

L'équipe: Denis, Daoudi, Laulhé, Clément, Tom, De Oliveira, Hamon, Berdoyes, Dubourg, Dadou(c) Ribeiro : Sont entrés en jeu:  Cascailh, Flo. Ortiz, Peio.

Jean-Pierre Hauquin

Vie des Clubs :

Pontonx chute à Bazas

Devant un adversaire déterminé à rester maître chez lui, les Pontois qui n'ont pas démérité et méritaient mieux, concèdent une défaite au goût amer!

Commentez l’évènement