« Sérénité et réussite sportive »

2016-2017
News
« Sérénité et réussite sportive »

Publié il y a 2 ans par

Article Sud-Ouest Publié le 23/01/2017 par Mary-Luce Pla.

« Sérénité et réussite sportive »
Tous les licenciés et supporteurs de l’AS Pontonx Football avaient rendez-vous samedi 14 janvier pour la présentation des vœux, avec les coprésidents, Jean-Marie Darbayan et Frédéric Lalanne, en présence de Dominique Urolatégui, maire de Pontonx, et de Loreto Guagliardi, ancien directeur du District des Landes.

Renforcer le bureau

Jean-Marie Darbayan et Frédéric Lalanne ont rappellé une fin de saison dernière chaotique : « Nous avons su rebondir et renforcer le bureau avec de nouveaux dirigeants et de nouveaux éducateurs… Nous ne déciderons pas sans vous, parents. » Le club espère de nouveaux vestiaires et le maintien des équipes seniors « agrémenté d’un bienheureux parcours en Coupe des réserves » et une école de football de qualité. Quant à la formation des éducateurs, Frédéric Lalanne a expliqué : « La mutualisation des compétences, au travers, notamment, de l’entente avec nos voisins de Saint-Vincent-de-Paul, permet de bien préparer nos jeunes. »

Il a conclu par des vœux de sérénité et de réussite sportive à tous les licenciés. Dominique Urolatégui a souhaité la santé à tous et de porter les couleurs pontoises au plus haut. Loreto Guagliardi a pris la parole en dernier : « Mon vœu le plus cher, c’est que les bénévoles en place restent. » Le pot de l’amitié autour de la traditionnelle galette, a suivi.

Mary-Luce PLA - SUD-OUEST


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter